Gardez votre fête nuptiale douce pour le jour de votre mariage en organisant une grande fête de la poule avec l'aide de ces meilleurs conseils et résolutions ...
L'élément de surprise
La fête des poules devrait-elle être une surprise ou arrangée par la mariée? Avec la plupart des nuits de poule, la mariée est généralement consultée sur les bases - la date, l'heure, la liste d'invitation, et où elle va commencer. Mais en disant cela, une fête surprise peut être une idée amusante, selon la personnalité de la mariée. Seriez-vous heureux d'aller avec le courant ou insisteriez-vous pour savoir tout sur les célébrations à l'avance? Il est bon d'avoir des éléments de surprise - après tout, à quoi servent les nuits de poule?
La mère de la mariée
Les mères veulent être avec leurs filles à chaque étape, mais est-ce qu'une fête de poule composée d'une soirée collante et ivre et la possibilité de strip-teaseurs masculins être dans sa rue? Il est toujours bon d'envisager la mère de la mariée dans les plans de fête de la poule. Peut-être que si vous prévoyez une soirée dont vous êtes sûr qu'elle ne serait pas intéressée, pensez à faire quelque chose avant ou après - comme une journée de spa ou un bar à cocktails chic, robe de mariee luxe.
robe de mariee luxe
La question de strip-teaseuse
Quand on pense à la fête des poules, on pense à la strip-teaseuse - c'est une image commune, mais pas nécessairement celle que tout le monde prend. C'est donc une question de savoir si vous vous sentez fidèles au stéréotype d'une soirée festive et amusante, ou si vous voulez quelque chose d'un peu différent. Encore une fois, cela dépend de la personnalité de la mariée et des poules.
L'heure de la fête
L'idée d'étendre la fête des poules à un week-end entier devient de plus en plus populaire - une nuit ne suffit pas. Un week-end vous donne plus de temps pour faire la fête et peut-être explorer un endroit que vous n'avez jamais vu auparavant. Naturellement, les week-ends de voyage et de tourisme peuvent être plus coûteux, vous devez donc juger si les gens peuvent se permettre ou seront prêts à payer pour cela.
Le je-ne-sais-où-aller
Perdu pour l'inspiration du lieu? Les sites Web comme TripAdvisor sont excellents - vous permettant de connaître les meilleurs endroits, ainsi que les prix et autres critiques. Si vous n'êtes pas sûr à cause du maillage des personnalités de la poule, il vaut mieux choisir une cuisine simple, comme l'italienne ou l'américaine, et s'en tenir à cela. Trop de cuisiniers peuvent gâter un bouillon, et trop d'opinions de poules peuvent trop compliquer une fête de poule!