Quand il s'agit de votre jour de mariage, vous voulez «wows», «oohs» et «ah» et pas le bruit de ronflement venant de chaque table. Prenez ces meilleurs conseils et vos invités se souviendront de votre grand jour pour toutes les bonnes raisons ...
Apprendre de l'expérience
Qu'est-ce qui vous a fait bâiller et bouger quand vous avez déjà été invité à un mariage? Relevez ce qui s'est passé pendant trop longtemps, ce qui n'a pas fonctionné, mais aussi ce que vous et les autres invités ont apprécié, et ce qui a fonctionné et essayé d'incorporer cela dans votre journée.
Incluez votre h2b
Obtenir votre mari-à-être impliqué sur le processus de planification de mariage signifie que vous avez plus d'un aperçu viril. Vous pourriez croire que vous pouvez penser pour tout le monde, mais votre futur marié pourrait vous éclairer à de nouvelles idées. De plus, vous ne voulez certainement pas un marié ennuyé et grincheux pour faire face à votre journée spéciale, car aucune des idées ont été les siennes, robe mariee simple.
robe mariee simple
Court et doux
Regardons les choses en face, quand les gens se passionnent pour les mariages, ils ne pensent pas à une longue cérémonie. C'est un moment spécial, mais considérez les invités quand vous venez de terminer le premier brouillon de vos vœux qui constitue cinq pages A4.
Gardez les retards à la baie
Les retards sont fréquents lors des mariages, mais cela ne signifie pas qu'il doit y avoir une accalmie dans les procédures. Pensez à ce que feront vos invités lorsque vous prendrez vos photos de mariage traditionnelles - organiser des divertissements, des jeux de jardin géants ou un camion de crème glacée en été, ou du vin chaud et des guimauves grillées en hiver peut-être?
Les actes de promenade
Si vous craignez que la conversation ne se déroule pas pendant la réception, envisagez de réserver un numéro de walkaround comme un magicien, qui peut se mêler à vos invités. Alternativement, un caricaturiste fonctionne bien, et ces images pourraient être ramenées à la maison comme des faveurs à la fin de la nuit. Les cabines photo font également un excellent sujet de conversation pour les invités - si le budget est serré, pourquoi ne pas créer le vôtre avec des accessoires et un polaroid?
Soyez vous-mêmes
Et last but not least, oubliez ce que les gens attendent ou penseront et faites ce qui vous rend heureux, vous et votre mari! Il est trop difficile de plaire à tout le monde, alors ne vous embourbez pas là-dedans et concentrez-vous sur vous-même. Après tout, la journée est tout pour vous. Faites ce que vous vous sentez à l'aise avec; vous pouvez ajouter, enlever ou embellir les traditions autant que vous le souhaitez. Laissez transparaître vos personnalités et évitez une journée ennuyeuse, c'est garanti!